Я ТУТ ХВАСТАЮСЬ ГРААЛЕМ!!!

Ты веришь в Грааль на форекс?


  • Всего проголосовало
    4 592

Sara_75

Активный участник
Приятного воскресенья

Поработала месяцок. Можно и похвастаться. Сегодня я похвастаюсь крайними сигналами на фунте, евре, йене и золоте.

Всем профита!
 

Вложения

  • 1122.png
    1122.png
    155,5 КБ · Просмотры: 405
  • 1123.png
    1123.png
    144,6 КБ · Просмотры: 413
  • 1124.png
    1124.png
    151 КБ · Просмотры: 367
  • 1125.png
    1125.png
    145,5 КБ · Просмотры: 329

saw

Элитный участник
Что это за ромбики с точками? Как они относятся к моему вопросу?
 

Papybillou

Местный житель
Qu’est ce diamant avec des points ? En ce qui concerne ma question ?

Le diamant correspond à un changement de sens ou de tendance, vous pouvez, ( mais pas recommandé) prendre position à contre tendance, mais jamais à contre sens. Les petits points sont des intermédiaires qui n’ont pas d’importance si vous maintenez votre position jusqu’au prochain diamant.
 
Последнее редактирование модератором:

Papybillou

Местный житель
[QUOTE = "scie, post : 1422605, membres : 1172 »]
Alors, l'indicateur redessine-t-il ses valeurs?
[/ QUOTE]
La traduction n’est pas parfaite, j’ai du mal à comprendre votre question. Le niveau zéro reste 0, c’est la courbe qui change autour du niveau zero. C’est comme le niveau 50 du RSI, est ce que le niveau 50 change de valeur ?
 

Tujh371

Почетный гражданин
La traduction n’est pas parfaite, j’ai du mal à comprendre votre question. Le niveau zéro reste 0, c’est la courbe qui change autour du niveau zero. C’est comme le niveau 50 du RSI, est ce que le niveau 50 change de valeur ?
[/QUOTE]



La ligne change-t-elle?
 

Вложения

  • Линия.png
    Линия.png
    221,2 КБ · Просмотры: 331
  • Like
Реакции: saw

Papybillou

Местный житель
La traduction n’est pas parfaite, j’ai du mal à comprendre votre question. Le niveau zéro reste 0, c’est la courbe qui change autour du niveau zero. C’est comme le niveau 50 du RSI, est ce que le niveau 50 change de valeur ?
La ligne change-t-elle?
Ok, je n’avais pas compris votre question.
Oui bien sûr qu’elle monte et descend, c’est cette ligne qui en traversant la ligne horizontale (niveau 0) vous donnera le signal. Mettez le dernier fichier MTT vous verrez que les diamants apparaissent à peu près au même moment que la ligne traverse le niveau zéro.
 
Последнее редактирование модератором:

saw

Элитный участник
Ok, je n’avais pas compris votre question.
Oui bien sûr qu’elle monte et descend, c’est cette ligne qui en traversant la ligne horizontale (niveau 0) vous donnera le signal. Mettez le dernier fichier MTT vous verrez que les diamants apparaissent à peu près au même moment que la ligne traverse le niveau zéro.
[/QUOTE]
Cela ne peut pas être! Deux options: soit dessine, ou quelque chose ne va pas.
335544
 

vaas04

$$$$$$$$$
Типа МТТ.
 

Вложения

  • #MT TrendLine.mq4
    26,7 КБ · Просмотры: 77
  • AUDUSDH1.png
    AUDUSDH1.png
    61,4 КБ · Просмотры: 486
  • AUDUSDH11.png
    AUDUSDH11.png
    72,2 КБ · Просмотры: 485

vaas04

$$$$$$$$$
А вот и второй инди только настроить нужно так же. Про рисовку не помню.
 

Вложения

  • Tma_Band_Separate.mq4
    15,9 КБ · Просмотры: 136
  • AUDUSDH1.png
    AUDUSDH1.png
    90,4 КБ · Просмотры: 460

Papybillou

Местный житель
Alors, l'indicateur redessine-t-il ses valeurs?
j’ai dit à peu près !
C’est vrai que mtt est plus précoce. Ce n’est qu’un premier signal de changement de sens, pas une entrée de position. La position ne se prend que sur le changement de couleur des bougies comme cela est indiqué sur les premières photos.
 
Последнее редактирование модератором:

saw

Элитный участник
Nous parlons des langues différentes. Vous ne voulez pas comprendre l'essence des problèmes.
 
Верх